UrgenceAnimaux
Bienvenue sur le Forum Urgence Animaux !

Avec nous vous allez pouvoir aider les animaux gratuitement !
Adoption, Appel de détresse, Animaux, Mobilisation...

Participez c'est gratuit !
UrgenceAnimaux
Bienvenue sur le Forum Urgence Animaux !

Avec nous vous allez pouvoir aider les animaux gratuitement !
Adoption, Appel de détresse, Animaux, Mobilisation...

Participez c'est gratuit !
UrgenceAnimaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange pour la communauté Urgence Animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le site web UALe site web UA  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aide pour des chats errants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
  
Ana



Messages : 1
Points : 4614
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2011

Aide pour des chats errants Empty
MessageSujet: Aide pour des chats errants   Aide pour des chats errants EmptyMer 28 Sep - 20:28

Bonjour,

A Châlons-en-Champagne, dans le quartier où vit ma mère (Vallée Saint Pierre), vit une colonie de chat sauvage. Avant, ils se cachaient dans les buissons mais maintenant que le quartier est en travaux, ils n'ont plus vraiment d'endroit où aller et se réfugient du côté des poubelles à recyclage. J'ai peur qu'il leur arrive malheur et je ne sais pas vers qui me tourner.

J'en ai vu 5 : deux tigrés noir et marron qui doivent avoir à peu près 2 ans (temps depuis lequel je les vois), un gris, une petite écaille de tortue (je ne l'avais jamais vu) et un gris avec la queue cassée.

Je sais que des gens dans le quartier les nourrissent. Mais j'ai peur qu'ils se fassent mal avec les travaux.

Avant les enfants avaient ouvert la porte de la cave et avait mit un morceau de bois pour qu'ils puissent rentrer et être à l'abri. Dedans, ils avait mis des cartons avec des couvertures, des croquettes, de l'eau et de la litière. Mais l'organisme HLM a tout jeté et a fait vérouillé la porte, en disant que les chats étaient des nuisibles. De plus, les caves sont en rénovation à partir de lundi.

Le problème, c'est que c'est tout le quartier qui va être réorganisé donc les travaux sont partout. Avant on aurait pu mettre des maisons vers l'ancienne route mais maintenant, elle va être réouverte à la circulation.

Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, sinon veuillez m'en excusez. Je m’inquiète beaucoup pour ces chats.
Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour des chats errants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aidez Ria pour son hospitalisation !
» URGENCE POUR MIO AVANT LUNDI
» URGENCE ABSOLUE POUR SABI AVANT LUNDI
» Vous allez pouvoir prendre la parole pour eux !
» URGENCE ABSOLUE POUR BOGART AVANT LUNDI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UrgenceAnimaux :: Appel de détresse :: SOS ANIMAUX EN DANGER DE MORT-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Accès au site Urgence Animaux