UrgenceAnimaux
Bienvenue sur le Forum Urgence Animaux !

Avec nous vous allez pouvoir aider les animaux gratuitement !
Adoption, Appel de détresse, Animaux, Mobilisation...

Participez c'est gratuit !
UrgenceAnimaux
Bienvenue sur le Forum Urgence Animaux !

Avec nous vous allez pouvoir aider les animaux gratuitement !
Adoption, Appel de détresse, Animaux, Mobilisation...

Participez c'est gratuit !
UrgenceAnimaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange pour la communauté Urgence Animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le site web UALe site web UA  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Hector mon berger allemand ma quitté mercredi 16/11/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
  
sophie



Messages : 2
Points : 4702
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2011

Hector mon berger allemand ma quitté mercredi 16/11/2011  Empty
MessageSujet: Hector mon berger allemand ma quitté mercredi 16/11/2011    Hector mon berger allemand ma quitté mercredi 16/11/2011  EmptySam 18 Juin - 12:57

Hé oui ! Mon pauvre Hector m'à quitté ce mercredi ! Je ne vous raconte pas la tristesse de cette disparition.
J'ai trouvé votre forum que je trouve super ainsi que votre site et je n'ai pas pu m'empecher de venir partager ma peine Smile

Hector avait 11 ans pourtant bien portant le vétérinaire m'a dit qu'il est mort de vieillesse ! C'est triste mais c'est la vie !

Je ne m'en suis toujours pas remis, rien que de raconté sa me rend triste.

Je vous laisse bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
  
Agnes d'Aquitaine



Messages : 1
Points : 4698
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2011

Hector mon berger allemand ma quitté mercredi 16/11/2011  Empty
MessageSujet: Re: Hector mon berger allemand ma quitté mercredi 16/11/2011    Hector mon berger allemand ma quitté mercredi 16/11/2011  EmptySam 18 Juin - 20:21

je vous comprends c'est fou la place qu'ils peuvent prendre dans notre vie, leur départ nous ampute d'une partie de nous.
courage
Revenir en haut Aller en bas
  
grenats



Messages : 2
Points : 4699
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 52
Localisation : Moselle (57)

Hector mon berger allemand ma quitté mercredi 16/11/2011  Empty
MessageSujet: Re: Hector mon berger allemand ma quitté mercredi 16/11/2011    Hector mon berger allemand ma quitté mercredi 16/11/2011  EmptySam 18 Juin - 21:30

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
  
utopia59



Messages : 1
Points : 4675
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2011

Hector mon berger allemand ma quitté mercredi 16/11/2011  Empty
MessageSujet: oui mais il a eu la chance de vivre heureux    Hector mon berger allemand ma quitté mercredi 16/11/2011  EmptyLun 11 Juil - 7:35

bonjour ,

je suis nouvelle , et je viens seulement de lire ton post ...je sais ce que tu ressens pour le vivre trop régulièrement .

j'adopte régulièrement des vieux chiens dont personne ne veut ....ils ne m'accompagnent que quelques trop courtes années , mais savoir qu'ils ont pu vivre encore ds l'amour et le confort me donnent chaque fois assez de force pour me dire ""il y en a tant d'autres " et je continue chaque fois malgré mes peines .


tendresse à tous ceux qui aiment nos compagnons .
Revenir en haut Aller en bas
  
chuck



Messages : 1
Points : 4630
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2011

Hector mon berger allemand ma quitté mercredi 16/11/2011  Empty
MessageSujet: quand un animal ..   Hector mon berger allemand ma quitté mercredi 16/11/2011  EmptyJeu 25 Aoû - 22:59

bonsoir

quand un animal nous quitte ,ca nous laisse sans vie,on s'est abitueé a lui.. notre vie na plu le meme gout,oui c'est bien d'un animal que je parle,un animal merite notre amour et notre recpet,bien souvent il faut en avoir un autre des la mort de notre animal,meme si cela et defficile pour certain(moi meme ) ca me ferais mal... mais au moins vous l'avez aimer .il es parti heureux sachant que vous l'aimiez .
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
  
Contenu sponsorisé




Hector mon berger allemand ma quitté mercredi 16/11/2011  Empty
MessageSujet: Re: Hector mon berger allemand ma quitté mercredi 16/11/2011    Hector mon berger allemand ma quitté mercredi 16/11/2011  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hector mon berger allemand ma quitté mercredi 16/11/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UrgenceAnimaux :: Appel de détresse :: ANIMAUX DECEDES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Accès au site Urgence Animaux